Old Sync Raid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Sync Raid

Old Sync raid, est fait pour les joueurs souhaitant redécouvrir les instances Pré-Bc, 60 à 70 accépté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite suggestion par rapport au raid de Dimanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cairn
Roxxor de MC



Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2007

Petite suggestion par rapport au raid de Dimanche Empty
MessageSujet: Petite suggestion par rapport au raid de Dimanche   Petite suggestion par rapport au raid de Dimanche Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:46

Voilà c'était juste pour discuter par rapport au raid de dimanche à BWl que j'ai bien aimé mais j'ai trouvé que c'était un peu long entre chaque pack. Je sais que je devrais avoir TS qui fonctionne bien mais je suis en train de chercher sur tous les forums pour essayer de le faire fonctionner. Bref j'ai bien aimé le raid de dimanche mais sa serai bien si la prochaine fois en passe moi de temps entre chaque pack Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-larmes-delune.game-server.cc
Admin
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 02/12/2007

Petite suggestion par rapport au raid de Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion par rapport au raid de Dimanche   Petite suggestion par rapport au raid de Dimanche Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:16

C'était une première pour 3/4 du raid, on expliquait les techniques etc, ensuite la répartition des loots entre off etc.. Désolé pour le temps mais mieu vau tperdre du temps et enchainer la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldsyncraid.forumgaming.fr
cairn
Roxxor de MC



Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2007

Petite suggestion par rapport au raid de Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion par rapport au raid de Dimanche   Petite suggestion par rapport au raid de Dimanche Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:15

Et serais t il peut être le semaine prochaine de le faire sur deux jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-larmes-delune.game-server.cc
Dunkelzan
Mini PVE(tiste)



Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2007

Petite suggestion par rapport au raid de Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion par rapport au raid de Dimanche   Petite suggestion par rapport au raid de Dimanche Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:12

dans l'idéal il faut enchainer plus que ca effectivement, mais comme nous n'étions que 25 avant beaucoup de personnes ne connaissant pas, j'ais préféré assuré un peu plus

avec les buff visibles directement sur les trashs, on va pouvoir accélérer beaucoup plus
mais en accélérant, les combats seront moins propre et se résumeront en général à : full dps, ceux qui meurent seront rez ^^

l'autre point pour accélérer: venir avec les compos pour les buffs et bien refaire les buffs après la mort d'une personne, certaines des lenteurs sont du au fait que j'attendais les rebuff des tanks pour faire le pull

pour le faire sur 2 jours: je ne pense pas que ce soit possible pour la majorité des personnes
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Roxxor de MC



Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2007

Petite suggestion par rapport au raid de Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion par rapport au raid de Dimanche   Petite suggestion par rapport au raid de Dimanche Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:59

Je comprend mieu mais la cause du debuff était principalement le fait que l'on attendait environs 15min entre chaque pack :p . Bref je verrais comment ça ce passe pour ce week end par contre le dernier boss m'a semblé indestructible affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://les-larmes-delune.game-server.cc
Dunkelzan
Mini PVE(tiste)



Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2007

Petite suggestion par rapport au raid de Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion par rapport au raid de Dimanche   Petite suggestion par rapport au raid de Dimanche Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:10

pour le dernier boss que nous avons affronté:
manque d'écoute
manque de dispell

on va travailler ca pour le passer la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierce
Newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2007

Petite suggestion par rapport au raid de Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion par rapport au raid de Dimanche   Petite suggestion par rapport au raid de Dimanche Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:31

Bon...

Je trouve que dimanche 20 janvier, nous nous sommes vraiment très bien débrouillé.

Nous avons quand même battu 6 boss sur 8 et ca avec une seule chasseuse, MOI What a Face
Si mes souvenirs sont bons, il était rare qu'un raid 40 lvl 60 réussissait un tel exploit lors de sa 1ère sortie BWL et il fallait quand même plusieurs semaines pour y arriver ensuite.

Je tiens à rappeler que sur chroma, il faut au moins 2 chasseurs avec le tir tranquillisant, car seule, c'est impossible et c'est le wipe assuré.

Sinon, les explications étaient très bien, mais parfois incompréhensible du à la qualité du son.

Je pense que dans peu de temps, nous viderons BWL.

*Bisou*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite suggestion par rapport au raid de Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion par rapport au raid de Dimanche   Petite suggestion par rapport au raid de Dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion par rapport au raid de Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui, pourquoi le raid Old Sync ?
» Comment commencera le raid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Sync Raid :: Tout et nimporte quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser